top of page
  • dianepeylin

Bourse d'Écriture de la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes Livre et Lecture

JOIE ! Mon nouveau roman en cours d'écriture vient d'être retenu pour la Bourse d'Écriture de la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes Livre et Lecture !

Des années que je fais cette demande de bourse afin d'être soutenue dans mon travail d'auteure... je viens enfin de la décrocher !

Je vais pouvoir lever le pied sur les ateliers d'écriture, métier passion mais chronophage, et avoir plus de temps pour la création.


Cette attribution est aussi une reconnaissance qui me permet de garder la foi malgré toutes mes difficultés éditoriales...


Ce roman en cours est pour moi essentiel. Je l'écris avec urgence et passion. C'est un texte de fiction qui parle d'une vérité impossible à murmurer. C'est intense, violent et nécessaire. Chacun des mots posés me rappelle pourquoi j'écris. La thématique abordée bâillonne et dérange, merci à la DRAC de me soutenir dans cette tentative du dire.


Et merci à toutes celles et ceux, libraires, bibliothécaires, lectrices et lecteurs, qui me soutiennent depuis le début ! Chacun de mes romans est une aventure avec vous !


4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


téléchargement.png

Diane PEYLIN
Auteure

Romancière // Animatrice d'ateliers d'écriture // Art-thérapeute 

Parce que nous avons besoin de mots pour décrire le froissement d’une peau.                    

bottom of page
UA-53908736-2